Option Foot #5

Publié le par Missive

 

à suivre ...

 

Publié dans Option Foot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
c'est toute l'histoire de ma vie ça !!!<br /> Merci d'être passée me voir dimanche.
Répondre
S
Ce dessin marche aussi pour moi au foot... Et pourtant j'en ai une paire entre les jambes ! Comme quoi... Je me souviens, y'avait même ma copine Jojo qui était sélectionnée avant moi...<br /> ALORS TE PLAINS PAS !
Répondre
E
Les sports de combats ia que ça de vrai moi je dis...
Répondre
M
faut pas toucher au sports ou si tu perce tu devien un dieu (regarde zizou merde alors) faut etre foot dans sa tete aussi...... alors je dis laissons les cons entre eux et achetons tous un ballon pour jouer contre un mur et fini les emmerdes....
Répondre
G
les salauds ....
Répondre