Marly-Gomont : Ya pas de bitûme là-bas !

Publié le par Missive

 

Meuh !

 

 

Publié dans les comestibles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Enorme, la chanson passe sur france inter !Depuis 3 semaines, apparemment 1.300 000 visiteurs sur leur site, c'est de la folie à Marly Gomont !!!
Répondre
M
Kaouêt > merci pour le vautour, et oui c'est clair que ce clip là on s'en lasse pas !<br /> Pour la blogparty c'est pas grave, j'ai bossé tard et je devais me lever tôt, ça aurait été juste.<br /> Sinon je n'ai pas bougé au festival, j'étais assez dépitée vu le temps dimanche et un gros coup de fatigue. J'aurai pas pu lutter ^^" Mais yaura d'autres occasions !
Répondre
K
Ce clip est génial, ton vautour au stylo bille un peu plus bas est génial et moi je suis dépitée parce qu'on s'est râté à la blog party...je viens de lire ta note...plus bas, qui disais que si tu n'y retrouvais personne tu n'y allais pas... et j'y étais moi...p'tain c'est ballo
Répondre
M
c'est juste terrible ce typer est genial...... il a du talent et ses textes sont superrrrrr!!!!!!!!!!!!! j'adore
Répondre
B
Mais de rien, de rien...<br /> <br /> Ho si acclamez moi public adoré ^^
Répondre