Snif et Youpi

Publié le par Missive

Bon alors, je vais trier et rajouter des catégories. On commence par "Photos"

Alors, sur mes nombreux bestiaux, il faudra s'attendre à pas mal de départs, notemment celui d'Anis (dite "La Grosse Ninis") qui s'est éteinte hier soir dans mes bras au chaud, de veillesse.

 

Mais restons dans la joie et la bonumeur, avec les miraculés, comme Lune, qui s'en est sortie de justesse grâce à des soins bienveillantscoutants.

je casse la photo, si je vous dis qu'elle me fait de jolies cadeaux là ?

Ensuite, je repeinturlure, donc idem : JOIE !

 

Et enfin un collectif bientôt en marche : Double joie ! O/

Allez zou !

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ne detruis pas ce que tu as commencé ... La personne sur ton tableau est accro ...  Ta peinture est plus belle que la réalité ... Ton vilain petit conio ...
Répondre
M
nlen > c'est loin d'être fini la rubrique nécrologie, il me reste 4 femelles et 7 mâles, dont un qui flanche pas mal là et 1 hamster.
Répondre
N
Rhhhhôôôôô mais elles z'en ont pas marre de mourir tes tatouilles ?T'en as encore combien ?Bonne chance pour le collectif, moi je sais ce que c'est :)
Répondre
M
merci :)<br /> Pour le tableau, l'oeil n'est qu'une petite partie, je ferai voir le travail fini, bahhh, quand ce sera fini >-
Répondre
S
un ti bisou a lune de ma part c'est vrai qu'y pète l'oeil
Répondre