louz

Publié le par Missive

 

ouah de la daube, ça met des plombes à charger ! et cette chose au dessus je l'ai posté ya 1 heure et ne s'affiche toujours pas, alors je reprends et écrit ce que vous êtes entrain de lire.

Ah je vous ai pas parlé de mon imprimante qui m'a méchament lâchée juste après le scanner ? Non, bah voilà c'est dit. Heuuuu que dire ?.... hummm demain probablement pas de mise à jour, parceque je dois avancer une affiche, ... et puis... ah ! j'ai la méga flemme de recharger les photos des rats, je dis zut.

Sinon, je vous dis à bientôt, merci pour les commentaires, surtout ceux de mes proches lâches qui se foulent pas pour passer ... ha la famille .... Je vous embrasse quand même si vous lisez ça, au cas où...

Allez, amusez vous bien, bizoute !

Publié dans les comestibles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oué ça a fait capoter Kobone<br /> au fait à quand la v.2 ?
Répondre
G
OB c'est hébergé chez redbus ... ceci explique celà !
Répondre
P
Oh la loOZz sérieux ils font des squashs chez OB.
Répondre
G
Je crois que je vais lacher OB et voler de mes propres z'ailes....<br /> bisou à toi
Répondre