les vacheries #2

Publié le par Missive

Publié dans les comestibles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Soeurette de Missive > ah enfin la petite soeur qui poste un commentaire ! Oh ne me dis pas que les surnoms tous gentils t'ont traumatisé, je ne suis pas du genre à faire subir ce que je ne supporte pas que l'on me fasse ^^ En tout cas ce n'est pas moi qui t'ai appris à écrire en langage sms hein... ah la jeunesse, vous les corrigez et de suite ils replongent ...arf ....
Répondre
A
Over-blog est un petit farceur. Tout comme toi, apparemment. :p
Répondre
R
Ba Di Donc La Sympati Des Soeurs Et Moi Les Surnoms Ke Vs Mavé Donné Jmen Rappel Merci Encore C T Soulant :[<br /> Mais Jme Suis Tjrs Pas Venger !!! <br /> A Qd Ma Vengeance ? Ah Ah Ah Ah ! (Rire Diabolique )
Répondre
C
Que c'est bon la vengeance...<br /> J'ai pas eu droit à la taupe mais à d'autres petits mots doux du genre , J'aurais du penser aux petits mots...
Répondre
P
Ah d'accord ! Moi aussi j'ai été victime de l'image qui s'affiche pas , y'en avait certaines mais ça n'avait ni queue ni tête maintenant mon cerveau comprends...Waih c'est bon ça, faire fumer la frangine, uh uh uh !
Répondre