il se fait tard...

Publié le par Missive

Chui ding dingue dong des zanimo et en particulier des miens...

 

mouuuuha mouha, même le gros Kawa il dit rien, il supporte.

et voilà un affreux cadeau de mes délirs de fin de soirée...


et un truc qui n'a rien à voir avec les animaux, mais ma pote Julo (et oui celle des vacheries), elle m'a envoyé des photos qu'on a faite pété dans un resto à travers les verres à vin.

Donc je vous présente Julo, 10 ans après notre coup du slip d'Anne-So'!!!!

du pure Picasso !

Julo mon bigorneau, je t'éééémeuhhh !

 

 

Publié dans les comestibles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
 mdr il était quelle heure quand t'as mis çà en ligne hier soir ? En tout cas c'est tres heuuu artistique !! heuuu tu veux qu'on en parle ? mdr
Répondre
M
le minou est une femelle, elle s'appele Moka et c'est une vraie vilaine.
Répondre
J
Ils sont troooooop chouuuuuuux!C'est Félix le chat de la pub? je veuuuuux un autographe! :p
Répondre