kizissouizouliii

Publié le par Missive

 

ho hé mon nouvo scan il est relout là, j'ai passé de l'encre et il me torche ça. J'ai beau tester des réglages, il a pas l'air de piger et me crame tout... pffffff, y'en a qui s'y connaisse en Canon 4200F ? merci bieng !

Publié dans les comestibles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
attends le plus fou ds cette histoire c'est mon ancien site il me fait aussi étrangement penser à  ton vieux site ...<br /> regarde<br /> http://circus13.free.fr/sophie/<br /> bon c'est le vieux maintenant je l'ai refait mais cc'est drole qd mm non?<br />  allez chalut  a bientot   ; ) 
Répondre
M
Sosof > tu es déjà dans mes liens ;) pour te dire ... j'te comprends
Répondre
S
ton dessin est trés beau, vraiment chouette cette planche,simple efficasse!! L'est chouette ton blog! Allez ds les liens!!<br /> Passe me rendre visite je crois qu'on a les mm problemes existenciels!!<br /> chalut!!
Répondre
J
naaaan pas patapouf! Tu respectes les lois suprème de la Fédération International des gros branleurs! T'as le droit alors!
Répondre
M
Poor Thomas B. > bon courage ^^  mais judicieux.<br /> Jouly > quand je prends du temps pour m'habiller je le fais, mais là comme je bosse le fessier collé à ma chaise ici même chez moi, j'ai la flemme de faire un effort... arf je deviens patapouf....
Répondre