on se détend

Publié le par Missive

Publié dans les comestibles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les bras m'en tombent ;)
Répondre
M
c'est re-moi aussi, j'ai oublié de te répondre que mon chien s'appelle Paco. Pas pour Paco Rabane comme on me l'a fait à chaque fois, mais par rapport à une rencontre dans mon enfance en Espagne avec un chien qui portait ce nom, que je voyais chaque année et je me suis fait une promesse l'été où je ne l'ai plus revu, que si j'avais un chien il porterait son nom, en espérant que ça lui donne la même gentillesse et loyauté.... arf snif, l'émotion.....
Répondre
M
salut guigui, héhé ça fait plaisir d'avoir un ti mot comme le tien, surtout que ce billet a plutôt fait un "bide", mais bon, je vais pas m'arrêter là hein.<br /> Et en plus tu viens de m'apprendre que je suis dans les liens de Mélaka, je ne le savais absolument pas et me voilà finir ma tite journée d'excellente humeur, voir c'est parti pour toute la semaine!Merci Mélaka, bizoute!<br /> J'ai vu ton blog, il est tout récent mais il promet, je me suis bien marrée, il est d'autant  plus interessant.<br /> Pour ta requête on se contacte par mail. Tu cliques "contact" en bas et @ toute ! (si tu reviens..héhé)<br /> woué faut que je m'y mette à la radio.
Répondre
G
 c'est re-moi ... j'ai mis ma radio en place et je manque cruellement de fond de page pour qu'elle soit zolie... Et vu que tu as un joli coup de crayon ... je me demandais si ... tu pouvais pas m'en faire un petit vite fait... steup steup ...
Répondre
G
 Excellent ! je viens de decouvrir ton blog en passant par chez Méla. Il est tout récent mais j'adore !! Il s'appelle comment ton toutou ?
Répondre